Accueil Economie & Finance Investissement Outsourcing : Intelcia étrenne son 3ème site au Sénégal

Outsourcing : Intelcia étrenne son 3ème site au Sénégal

0

Le géant marocain de l’outsourcing, Intelcia, vient d’inaugurer son 3ème site dans le pays de la Téranga, Sénégal. Situé à Dakar, ce nouveau site permettra de créer 800 nouveaux emplois, dont 600 d’ici la fin de cette année.

Après ses 2 sites du Sénégal, le Groupe Intelcia, acteur majeur de l’outsourcing, vient d’ouvrir un 3ème dans le pays, ce 19 mai 2022. Confirmant ainsi la volonté et l’engagement du Groupe à consolider ses investissements sur le sol sénégalais. À terme, ce nouveau local générera 800 nouveaux emplois, avec 600 d’ici la fin de l’année 2022. Avec ses sites, à savoir les 2 de Dakar (2016 et 2022) et celui de Thiès (2019), l’effectif total de la société au Sénégal passe à 1 800 employés pour l’année 2022.

La cérémonie d’inauguration tenue sous le Haut parrainage du Président sénégalais, SE Macky Sall, a vu la participation du ministre sénégalais de l’Economie numérique et des Télécommunications, Yankhoba Diatara, venu représenté le Chef de l’État, Karim Bernoussi, Co-fondateur – Président Directeur Général Intelcia, et Jean-Yves Kotto, Chairman Afrique Subsaharienne Intelcia.

Renforçant sa présence en Afrique de l’ouest, à travers ce nouveau site, le Groupe a indiqué que le nombre de ses collaborateurs dans la sous-région passera à près de 5 000, d’ici la fin de cette année. Rappelons que l’entreprise est présente au Cameroun, au Sénégal ainsi qu’en Côte d’Ivoire et dans 16 pays, à travers le monde.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile