22.2 C
Casa
vendredi, mai 24, 2024

Ligue des Champions : Chelsea prêt à se rattraper contre Dortmund

- Publicité -spot_img

Trois semaines après sa décevante défaite 1-0 en Allemagne, Chelsea devra se ressaisir face au Borussia Dortmund lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions, ce soir.

Les coéquipiers de Raheem Sterling occupent actuellement la dixième place de la Premier League, à 11 points des quatre premiers.

Graham Potter, qui a été loué à Brighton avant d’être scruté de près à Londres, voudra que ses joueurs fassent preuve de plus de cran à Stamford Bridge et obtiennent un résultat qui pourrait sauver la saison de Chelsea.

« Croyez-le ou non, l’ambiance a toujours été positive. Il ne s’agit pas d’être heureux, de plaisanter et de sourire lorsque vous perdez, bien sûr que non. Mais en même temps, il y a eu un soutien mutuel, un bon esprit et une bonne atmosphère. » a déclaréGraham Potter, l’entraîneur principal de Chelsea.

Avec moins d’argent dépensé sur le marché des transferts et de meilleures performances sur le terrain, Dortmund, , est sur une série de 10 matches sans défaite en Bundesliga.

Les coéquipiers de Sebastien Haller restent solides en déplacement en championnat et n’ont encaissé que deux buts lors de leurs cinq derniers matches.

Alors que Cesar Azpilicueta et Thiago Silva devraient être absents pour Chelsea, Edin Terzic devra se passer de son attaquant Karim Adeyemi, qui avait marqué l’unique but du match à l’aller.

Dans l’autre match, Bruges tentera de défier les pronostics lors de son déplacement à Lisbonne.

Les hommes de Scott Parker ont commis trop d’erreurs défensives en Belgique et devront remonter un déficit de 2 buts face à un Benfica solide s’ils veulent se qualifier pour les 8èmes de finale de la compétition.

- Publicité -spot_imgspot_img
Dernièrs Articles
- Publicité -spot_img
Actualités liées

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

%d blogueurs aiment cette page :