22.8 C
Casa
vendredi, mai 24, 2024

DACIA MAROC REPART AU RALLYE AICHA DES GAZELLES AVEC DEUX EQUIPAGES INTERNES AU VOLANT DES NOUVEAUX DACIA DUSTER 4X4

- Publicité -spot_img

Pour cette 32ème édition du Rallye Aicha des Gazelles du Maroc, Dacia Maroc soutient 2 équipages sélectionnés en interne de Renault Group Maroc sur la base de critères précis, de leur motivation et de leur détermination à représenter Dacia Maroc et les femmes marocaines. En soutenant des collaboratrices interne du Groupe, Dacia Maroc a souligné sa volonté de mettre en avant ses talents féminins et de renforcer l’esprit d’équipe et de solidarité en embarquant les collaborateurs derrières leurs collègues.

Pour cette nouvelle édition, Dacia Maroc a permis à 4 collaboratrices de l’usine de Tanger, du commerce et de Mobilize Financial Services Maroc, de vivre pour la première fois une expérience unique dans le désert marocain et relever un défi sportif inédit. Dacia Maroc s’engage auprès des 4 gazelles en leur mettant à disposition les Nouveaux Dacia Duster 4×4 adaptés aux conditions difficiles du désert, mais aussi en mettant en oeuvre tous les leviers pour qu’elles vivent une expérience inoubliable : depuis leur inscription au Rallye, leurs formations, la fourniture de matériel exigé par le Rallye Aicha des Gazelles du Maroc qui leur permettra de vivre l’aventure dans les meilleures conditions.

Le Rallye Aicha des Gazelles du Maroc est considéré comme l’une des compétitions les plus difficile en matière de conduite tout-terrain, de navigation et de survie dans le désert Marocain. Cette aventure 100% féminine, met l’accent sur la navigation, la recherche de balises et l’utilisation de cartes et boussoles tout en parcourant le minimum de kilomètres.

Du 8 au 18 mars, les équipes devront faire preuve de compétences en navigation et maitrise de la conduite en tout-terrain pour réussir ce challenge. Détermination, dépassement de soi et solidarité sont les qualités que devront démontrer les candidates au volant de leur Duster pour tenter relever le défi d’une vie.
UNE AVENTURE AU VOLANT DES DACIA DUSTER 4X4 ARBORANT LEUR NOUVELLE IDENTITE VISUELLE

Pour cette 32ème édition, la 3ème Gazelle des équipages Dacia Maroc sera le baroudeur officiel de la marque Dacia : le Duster 4×4.

Avec 5 victoires consécutives dans la catégorie crossover, Nouveau Dacia Duster reste le véhicule préféré de cette compétition dans la catégorie Crossover et l’allié incontournable pour rouler sur les terrains difficiles du Rallye Aicha des Gazelles du Maroc.
Les 2 équipes seront au volant des nouveaux Dacia Duster 4×4 relookés pour relever ce nouveau défi et être leur meilleur atout dans cette catégorie Crossover.

DEUX EQUIPAGES MOTIVES, 4 FEMMES AUX PARCOURS EXCEPTIONNELS : UNE BELLE REPRESENTATION DES FEMMES DE RENAULT GROUP MAROC DE TANGER A CASABLANCA.

Zineb Yaagoubi, ingénieure planche de bord et Chaimae El Kinani, coordinatrice au sein du département montage à l’usine de Tanger sont deux femmes dynamiques qui participeront pour la première fois au Rallye Aicha des Gazelles du Maroc. Cette équipage, surnommé « Les lionnes de la montagne», pour qui l’aventure est une routine, porteront le numéro 300 et tenteront de conquérir une place sur le podium. Animée par les valeurs de solidarité, de dépassement de soi et de compétition, Zineb et Chaimae sont plus que jamais motivées pour représenter la femme Marocaine mais aussi toutes les femmes de Renault Group Maroc.

Au volant du Duster n°310, Ghizlane Ferkous, Responsable réseau et Fatima-Zahra Ahallal, senior manager pour Mobilize Financial Services Maroc sont des femmes combattantes au parcours déjà impressionnant de réalisations. Fatima-Zahra Ahallal est une marathonienne chevronée et Ghizlane est une battante qui a su relever les défis de la vie et fait preuve d’un courage exemplaire. Première participation pour ces deux nouvelles Gazelles, elles sont déterminées à relever ce challenge tout en transmettant des messages d’espoir et de motivation. Cette 32ème édition du Rallye Aicha des Gazelles est une opportunité pour elles de sensibiliser les femmes au dépistage précoce du cancer du sein. Ghizlane et Fatim-Zahra soutiennent l’association « Les amis du Ruban Rose ».

Pour cette nouvelle participation, Dacia Maroc, Mobilize Financial Services Maroc et Axa Assurance Maroc soutiennent ces candidates qui représenteront fièrement les femmes Marocaines au sein de cette compétition porteuses de valeurs humaines et sportives symboliques et fédératrice. Ces 4 Gazelles vivront une expérience unique et entreront dans la légende de cette aventure exceptionnelle 100% féminine.

- Publicité -spot_imgspot_img
Dernièrs Articles
- Publicité -spot_img
Actualités liées

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

%d blogueurs aiment cette page :