22.2 C
Casa
vendredi, mai 24, 2024

Allemagne : Mané enfin de retour avec le Bayern

- Publicité -spot_img

L’international sénégalais Sadio Mané a effectué son retour avec le Bayern Munich dimanche soir sous la neige de l’Allianz Arena contre l’Union Berlin, trois mois et demi après sa blessure au péroné qui l’a privée du Mondial-2022.

Sadio Mané est rentré à la place de Kingsley Coman (buteur et passeur dimanche) à la 65e minute, alors que le Bayern était devant au score (3-0) pour ce choc de la 22e journée de Bundesliga.

Le champion d’Afrique 2022 et finaliste de la Ligue des champions 2022 avec Liverpool s’était entraîné il y a une semaine avec l’ensemble du groupe munichois pour la première fois depuis sa blessure début novembre à l’Allianz Arena contre le Werder Brême.

Touché au péroné, Mané a été opéré dans la foulée et a été privé de la Coupe du monde avec le Sénégal. Il avait repris la course le 24 janvier, puis avait retouché le ballon une semaine plus tard.

Recrue estivale phare du Bayern, il n’avait toutefois pas pu être aligné pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions au Parc des Princes contre le PSG (victoire du Bayern 1-0).

Ce retour vide progressivement l’infirmerie du Bayern, à dix jours de recevoir le PSG en huitième de finale retour de la C1 le 8 mars.

Seuls restent indisponibles, et jusqu’à la fin de la saison, le gardien Manuel Neuer (fracture de la partie inférieure de la jambe droite) et le défenseur Lucas Hernandez (rupture du ligament croisé antérieur du genou droit).

- Publicité -spot_imgspot_img
Dernièrs Articles
- Publicité -spot_img
Actualités liées

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

%d blogueurs aiment cette page :